Julianne Hough était-elle vraiment dans Harry Potter ?

Récemment, il y a eu beaucoup de spéculations sur la présence ou non de Julianne Hough dans les films Harry Potter. S'il est vrai qu'elle n'était dans aucun des films, elle a eu un petit rôle dans le jeu vidéo Harry Potter à l'école des sorciers. Elle a exprimé le personnage d'Hermione Granger dans le jeu. Malgré cela, beaucoup de gens croient encore qu'elle était dans les films.

Si vous cherchez plus d'informations sur Julianne Hough, vous pouvez la consulter Instagram de Corbyn Besson ou découvrez quelle est la taille de Taylor Swift .

Contenu

Julianne Hough était-elle vraiment dans Harry Potter ? Julianne Hough est-elle vraiment apparue dans les films Harry Potter ? Découvrez la vérité derrière cette rumeur et apprenez-en plus sur la carrière de l'actrice.

Julianne Hough est une danseuse, chanteuse et actrice américaine qui a joué dans de nombreux films et émissions de télévision. Mais est-elle vraiment apparue dans les films Harry Potter ? Cet article explorera la vérité derrière cette rumeur et donnera un aperçu de la carrière de Julianne Hough.

Julianne Hough sur le tapis rouge

La carrière de Julianne Hough

Julianne Hough a commencé sa carrière en tant que danseuse professionnelle, apparaissant dans l'émission de télévision Danser avec les étoiles en 2007. Elle a remporté le spectacle à deux reprises, en 2007 et 2010. Elle est ensuite passée au théâtre, apparaissant dans des films tels que Burlesque (2010) et Rocher des âges (2012). Elle a également joué dans la série télévisée Havre de sécurité (2013) et Graisse : en direct (2016).

Julianne Hough et Derek Hough sur le tapis rouge

Julianne Hough était-elle dans Harry Potter ?

Malgré les rumeurs du contraire, Julianne Hough n'était dans aucun des films Harry Potter. La rumeur provient probablement d'une vidéo réalisée par un fan qui a été publiée en ligne en 2011. La vidéo présentait des extraits de Julianne Hough du film. Burlesque édité avec des extraits des films Harry Potter. La vidéo était censée être une blague, mais certains téléspectateurs l'ont confondue avec une scène réelle des films Harry Potter.

Derek Hough et Julianne Hough souriant

Julianne Hough et Harry Potter

Bien qu'elle n'apparaisse pas dans les films Harry Potter, Julianne Hough a exprimé son admiration pour la série. Dans une interview avec Divertissement hebdomadaire , elle a dit qu'elle était une grande fan des livres et des films. Elle a également déclaré qu'elle aimerait faire partie de l'univers Harry Potter si elle en avait l'occasion.

Les autres projets de Julianne Hough

En plus de sa carrière d'actrice et de danseuse, Julianne Hough est également chanteuse. Elle a sorti son premier album, Julianne Hough , en 2008. Elle a également sorti plusieurs singles, dont « Is That So Wrong » (2009) et « That Song in My Head » (2009). Elle est également apparue en tant que juge dans l'émission de télévision L'Amérique a du talent (2019-2020).

Conclusion

Julianne Hough est une danseuse, chanteuse et actrice accomplie qui est apparue dans de nombreux films et émissions de télévision. Malgré les rumeurs du contraire, elle n'était dans aucun des films Harry Potter. Cependant, elle a exprimé son admiration pour la série et aimerait faire partie de l'univers Harry Potter si elle en avait l'occasion.

FAQ

  • Q : Julianne Hough était-elle dans Harry Potter ? UN: Non, Julianne Hough n'était dans aucun des films Harry Potter.
  • Q : Dans quels autres projets Julianne Hough a-t-elle été impliquée ? UN: Julianne Hough a sorti un album et plusieurs singles, et est apparue en tant que juge dans l'émission télévisée L'Amérique a du talent .
  • Q : Julianne Hough aime-t-elle la série Harry Potter ? UN: Oui, Julianne Hough a exprimé son admiration pour la série Harry Potter et aimerait faire partie de l'univers si on lui en donnait la chance.

Les références

Source Lien
Divertissement hebdomadaire https://ew.com/article/2011/07/15/julianne-hough-harry-potter/
IMDb https://www.imdb.com/name/nm2125417/
Wikipédia https://en.wikipedia.org/wiki/Julianne_Hough