La vérité sur la nouvelle femme de l'ex-mari de Meghan Markle

Contenu

Meghan Markle est une actrice et philanthrope bien connue, et son ex-mari, Trevor Engelson, est un producteur de films à succès. Mais qu'en est-il de sa nouvelle femme ? Qui est-elle et quelle est leur relation aujourd'hui ? Lisez la suite pour découvrir la vérité sur la nouvelle épouse de l'ex-mari de Meghan Markle.

L'ex-mari de Meghan Markle, Trevor Engelson, a récemment épousé Chrisena Coleman, nutritionniste et professeur de yoga. Le couple s'est marié lors d'une petite cérémonie en Jamaïque en août 2019. Engelson et Markle se sont mariés pendant deux ans avant leur divorce en 2013. La nouvelle épouse d'Engelson, Coleman, est une ancienne mannequin et fondatrice d'une entreprise de santé et de bien-être. Elle est aussi la fille de jared kushner père et la belle-fille de Chrisene Coleman . Le couple est ensemble depuis 2017 et vit depuis à Los Angeles. Engelson et Coleman ont été repérés à Los Angeles, profitant de leur nouvelle vie ensemble.

Meghan Markle sourit largement

Qui est la nouvelle épouse de l'ex-mari de Meghan Markle ?

L'ex-mari de Meghan Markle, Trevor Engelson, est désormais marié à la nutritionniste et diététiste Tracey Kurland. Les deux se sont mariés en 2019 lors d'une cérémonie privée en Californie. Kurland est diplômé de l'Université de Californie du Sud et possède une maîtrise en nutrition et diététique.

Trevor Engleson et Tracey Kurland souriant largement

Comment l'ex-mari de Meghan Markle et sa nouvelle épouse se sont-ils rencontrés ?

Trevor Engelson et Tracey Kurland se seraient rencontrés par l'intermédiaire d'amis communs en 2018. Ils ont été aperçus pour la première fois ensemble en août de la même année et, en octobre, ils étaient fiancés. Ils se sont mariés lors d'une cérémonie privée en Californie en 2019.

Tracey Kurland et Trevor Engleson souriant largement

Quelle est la relation entre l'ex-mari de Meghan Markle et sa nouvelle épouse ?

Trevor Engelson et Tracey Kurland semblent très heureux ensemble. Ils publient souvent des photos les uns des autres sur les réseaux sociaux, et ils ont été repérés ensemble à de nombreuses reprises. Ils semblent également être très favorables à la carrière de l'autre.

Quelle est la relation de Meghan Markle avec la nouvelle femme de son ex-mari ?

Meghan Markle et Tracey Kurland ne se sont jamais rencontrées et rien n'indique qu'elles aient une quelconque relation. Cependant, Markle a été très favorable au nouveau mariage d'Engelson, et elle lui a publiquement souhaité bonne chance ainsi qu'à Kurland.

Quelle est la valeur nette de la nouvelle épouse de l'ex-mari de Meghan Markle ?

La valeur nette de Tracey Kurland est estimée à environ 2 millions de dollars. Elle a gagné sa fortune grâce à sa carrière de nutritionniste et de diététiste, ainsi qu'à ses investissements. Son mari, Trevor Engelson, a une valeur nette estimée à 20 millions de dollars.

Conclusion

L'ex-mari de Meghan Markle, Trevor Engelson, est désormais marié à la nutritionniste et diététiste Tracey Kurland. Les deux se sont rencontrés par l'intermédiaire d'amis communs en 2018 et se sont mariés en 2019. Ils semblent être très heureux ensemble et Markle a été très favorable à leur relation. Kurland a une valeur nette estimée à 2 millions de dollars, tandis qu'Engelson a une valeur nette estimée à 20 millions de dollars.

Pour plus d'informations sur la nouvelle épouse de l'ex-mari de Meghan Markle, regarde cet article de Biography.com ou Cet article de Harper's Bazaar.

FAQ

  • Q : Qui est la nouvelle épouse de l'ex-mari de Meghan Markle ? UN: L'ex-mari de Meghan Markle, Trevor Engelson, est désormais marié à la nutritionniste et diététiste Tracey Kurland.
  • Q : Comment l'ex-mari de Meghan Markle et sa nouvelle épouse se sont-ils rencontrés ? UN: Trevor Engelson et Tracey Kurland se seraient rencontrés par des amis communs en 2018.
  • Q : Quelle est la relation entre l'ex-mari de Meghan Markle et sa nouvelle épouse ? UN: Trevor Engelson et Tracey Kurland semblent très heureux ensemble.
  • Q : Quelle est la relation de Meghan Markle avec la nouvelle épouse de son ex-mari ? UN: Meghan Markle et Tracey Kurland ne se sont jamais rencontrées et rien n'indique qu'elles aient une quelconque relation.
  • Q : Quelle est la valeur nette de la nouvelle épouse de l'ex-mari de Meghan Markle ? UN: La valeur nette de Tracey Kurland est estimée à environ 2 millions de dollars.

Tableau

Nom Valeur nette
Trevor Engelson 20 millions de dollars
Tracey Kurland 2 millions de dollars