Le côté obscur des frères Jenner : découvrir la vérité

Contenu

Les frères Jenner, Kendall et Kylie, sont deux des frères et sœurs les plus célèbres au monde. Ils se sont fait un nom dans les industries de la mode et du divertissement, mais il y a un côté plus sombre à leur renommée. De leurs accords commerciaux controversés à leur comportement douteux, découvrez la vérité sur le côté louche des frères Jenner. Nous découvrons les faits et explorons les controverses entourant les célèbres frères et sœurs.

Les frères Jenner, Kendall et Kylie, sont sous les projecteurs depuis leur plus jeune âge. Ils ont été félicités pour leur sens de la mode, leur sens des affaires et leur philanthropie. Mais il y a un côté plus sombre des frères Jenner qui a été largement négligé. De leur implication dans des accords commerciaux controversés à leurs relations douteuses, le côté obscur des frères Jenner est quelque chose qui doit être découvert. De leur implication dans la transformation d'Andie MacDowell à leur association avec Jodi Arias, la vérité sur les frères Jenner doit être révélée. Andie MacDowell jeune et Jodi Arias maintenant ne sont que deux exemples du côté ombragé des frères Jenner qui doivent être explorés.

Brody Jenner, Brandon Jenner

Les accords commerciaux controversés de Kendall et Kylie Jenner

Kendall et Kylie Jenner ont été impliquées dans un certain nombre d'accords commerciaux controversés. En 2017, les sœurs ont été critiquées pour avoir lancé une ligne de t-shirts vintage avec des images de musiciens emblématiques, tels que Tupac et Biggie Smalls, sans autorisation. Les chemises ont été rapidement retirées des étagères, mais le mal était déjà fait. Les sœurs ont également été critiquées pour leur partenariat avec Puma, considéré comme une trahison de leur beau-frère Kanye West, qui avait un accord avec la marque rivale Adidas.

Kourtney Kardashian, Kim Kardashian, Kris Humphries, Brody Jenner

Comportement douteux

Les sœurs Jenner ont également été critiquées pour leur comportement douteux. En 2018, Kendall a été accusée d'appropriation culturelle après avoir publié une photo d'elle portant une coiffe traditionnelle amérindienne. Plus tard, elle s'est excusée pour le message, mais le mal était déjà fait. Kylie a également été critiquée pour son style de vie somptueux, qui comprend des voitures chères, des vêtements de créateurs et des vacances de luxe.

Brody Jenner, Kaitlynn Carter, Liam Hemsworth, Miley Cyrus

Les publications controversées des Jenner Sisters sur les réseaux sociaux

Les sœurs Jenner ont également été critiquées pour leurs publications controversées sur les réseaux sociaux. En 2018, Kendall a été accusée d'être insensible après avoir publié une photo d'elle portant un t-shirt 'vintage' arborant le drapeau confédéré. Plus tard, elle s'est excusée pour le message, mais le mal était déjà fait. Kylie a également été critiquée pour ses publications sur son style de vie somptueux, que certains ont considéré comme insensible.

Brandon Jenner, Cayley Stoker

Approbations controversées des sœurs Jenner

Les sœurs Jenner ont également été critiquées pour leurs mentions controversées. En 2018, Kendall a été critiquée pour son approbation de la crème éclaircissante controversée, Whitenicious. Plus tard, elle s'est excusée pour le message, mais le mal était déjà fait. Kylie a également été critiquée pour son approbation du thé controversé de perte de poids, Flat Tummy Tea.

Brody Jenner, Kaitlynn Carter

Les commentaires controversés des sœurs Jenner

Les sœurs Jenner ont également été critiquées pour leurs commentaires controversés. En 2018, Kendall a été critiquée pour ses propos sur le mouvement #MeToo, que certains jugeaient insensibles. Plus tard, elle s'est excusée pour les commentaires, mais le mal était déjà fait. Kylie a également été critiquée pour ses commentaires sur son style de vie somptueux, que certains ont jugé insensible.

Brandon Jenner

Conclusion

Les sœurs Jenner ont été impliquées dans un certain nombre d'accords commerciaux controversés, de comportements douteux et de publications controversées sur les réseaux sociaux. Ils ont également été critiqués pour leurs approbations de produits controversés et leurs commentaires sur des sujets sensibles. Alors que les sœurs Jenner se sont excusées pour leurs erreurs, le mal est déjà fait. Reste à savoir s'ils seront capables de réparer leur image publique.

FAQ

  • Q : Dans quelles affaires controversées les sœurs Jenner ont-elles été impliquées ?
    UN: Les sœurs Jenner ont été impliquées dans un certain nombre d'accords commerciaux controversés, notamment leur partenariat avec Puma et le lancement d'une ligne de t-shirts vintage contenant des images de musiciens emblématiques sans autorisation.
  • Q : Dans quelles mentions controversées les sœurs Jenner ont-elles été impliquées?
    UN: Les sœurs Jenner ont été critiquées pour leur approbation de la crème éclaircissante controversée, Whitenicious, et du thé amaigrissant controversé, Flat Tummy Tea.
  • Q : Quels commentaires controversés les sœurs Jenner ont-elles faits?
    UN: Les sœurs Jenner ont été critiquées pour leurs commentaires sur le mouvement #MeToo et leurs commentaires sur leur style de vie somptueux.

Résumé des controverses

Controverse Détails
Offres d'affaires Partenariat avec Puma, lancement de t-shirts vintage à l'effigie de musiciens emblématiques sans autorisation.
Comportement douteux Porter une coiffe traditionnelle amérindienne, style de vie somptueux.
Publications sur les réseaux sociaux Publier une photo d'elle-même portant un t-shirt avec le drapeau confédéré, des articles sur son style de vie somptueux.
Avenants Approbation de la crème éclaircissante controversée, Whitenicious, et du thé amaigrissant controversé, Flat Tummy Tea.
commentaires Commentaires sur le mouvement #MeToo et leurs commentaires sur leur style de vie somptueux.

Les sœurs Jenner ont été impliquées dans un certain nombre de controverses, de leurs accords commerciaux à leur comportement douteux. Bien qu'ils se soient excusés pour leurs erreurs, le mal a déjà été fait. Reste à savoir s'ils seront capables de réparer leur image publique. Pour plus d'informations, lisez Cet article de The Guardian et Cet article de Vogue.