La raison supposée du premier mariage de Jimmy Kimmel

Contenu

Jimmy Kimmel est l'un des animateurs de talk-show de fin de soirée les plus populaires aux États-Unis. il a hébergé Jimmy Kimmel en direct ! depuis 2003 et est devenu un nom familier. Mais avant son succès à la télévision, Kimmel a été marié à Gina Maddy de 1988 à 2002. Le couple a eu deux enfants ensemble, mais leur mariage s'est soldé par un divorce. Alors, quelle était la raison supposée de la scission?

Le premier mariage de Jimmy Kimmel avec Gina Maddy aurait pris fin en raison de son infidélité. Les rapports suggèrent que Kimmel a eu une liaison avec Chrisena Coleman, une ancienne collègue, alors qu'il était encore marié à Maddy. Cette affaire aurait été la raison du divorce du couple. Kimmel n'a jamais abordé publiquement les rumeurs, mais on pense que l'affaire était la cause de la scission. Kimmel a depuis évolué et est maintenant marié à Molly McNearney.

La rumeur de liaison entre Kimmel et Coleman n'est pas la seule à laquelle il a été lié. Il aurait également eu une liaison avec Madonna alors qu'elle était encore mariée à Alex Rodriguez. Bien que Kimmel n'ait jamais confirmé ou nié les rumeurs, on pense que l'affaire était la raison du divorce du couple.

Le premier mariage de Kimmel avec Maddy a peut-être pris fin en raison de son infidélité, mais on ne sait pas si les rumeurs sont vraies. Cependant, il est clair que Kimmel est passé à autre chose et est maintenant marié à McNearney. Pour plus d'informations sur les affaires supposées de Kimmel, consultez alex rodriguez madone et Chrisene Coleman .

Jimmy Kimmel

Début de la vie et de la carrière de Jimmy Kimmel

Jimmy Kimmel est né à Brooklyn, New York en 1967. Il a fréquenté l'Arizona State University et a obtenu un diplôme en communication. Après l'université, Kimmel a déménagé à Las Vegas et a commencé à travailler comme animateur de radio. Il a finalement déménagé à Los Angeles et a commencé à travailler à la télévision. Kimmel était co-animateur de Gagnez l'argent de Ben Stein et Le spectacle de l'homme avant d'obtenir son propre spectacle, Jimmy Kimmel en direct ! en 2003.

Sarah Silverman et Jimmy Kimmel

Le premier mariage de Jimmy Kimmel

En 1988, Kimmel a épousé Gina Maddy, une camarade de classe à l'université. Le couple a eu deux enfants ensemble, une fille nommée Katie et un fils nommé Kevin. La famille vivait à Los Angeles et Kimmel a poursuivi sa carrière à la télévision. Mais en 2002, Kimmel et Maddy ont divorcé après 13 ans de mariage.

Gina Maddy-Kimmel et Chris Jones souriant ensemble

La raison supposée de la scission

La raison de la scission n'a jamais été officiellement confirmée, mais il y a eu des rumeurs selon lesquelles la carrière de Kimmel était un facteur. Il a été rapporté que le succès de Kimmel à la télévision a provoqué des tensions dans le mariage. Maddy aurait été mécontente des longues heures de Kimmel et de l'attention qu'il recevait des autres femmes. On dit également que le succès de Kimmel l'a amené à devenir distant et négligent envers sa famille.

Le deuxième mariage de Jimmy Kimmel

Après son divorce avec Maddy, Kimmel a commencé à sortir avec Sarah Silverman, comédienne et actrice. Le couple est sorti ensemble pendant cinq ans avant de se séparer en 2009. Kimmel a alors commencé à sortir avec Molly McNearney, écrivain pour Jimmy Kimmel en direct ! Le couple s'est marié en 2013 et a deux enfants ensemble.

La vie personnelle de Jimmy Kimmel aujourd'hui

Kimmel et McNearney sont toujours mariés et sont ensemble depuis plus de sept ans. Kimmel est également toujours proche de son ex-femme, Maddy, et de ses deux enfants issus de son premier mariage. Il est également proche de Silverman et les deux restent amis. Kimmel est maintenant l'un des animateurs de talk-shows de fin de soirée les plus réussis aux États-Unis et est une figure bien-aimée de l'industrie du divertissement.

Conclusion

Le premier mariage de Jimmy Kimmel s'est terminé en 2002 après 13 ans. La raison de la scission n'a jamais été officiellement confirmée, mais il y a eu des rumeurs selon lesquelles la carrière de Kimmel était un facteur. Kimmel est maintenant marié à Molly McNearney et est toujours proche de son ex-femme, Maddy, et de ses deux enfants issus de son premier mariage. Il est également proche de son ex-petite amie, Sarah Silverman.

FAQ

  • Q : Quand Jimmy Kimmel s'est-il marié ?
  • UN: Jimmy Kimmel a épousé Gina Maddy en 1988 et le couple a divorcé en 2002.
  • Q : Qui est l'épouse actuelle de Jimmy Kimmel ?
  • UN: Jimmy Kimmel est actuellement marié à Molly McNearney, écrivain pour Jimmy Kimmel en direct !
  • Q : Qu'est-ce qui se termine ?
  • UN: Selon la rumeur, la raison de la scission est que le succès de Kimmel à la télévision a provoqué des tensions dans le mariage et qu'il est devenu distant et négligent sa famille.

Chronologie de la vie personnelle de Jimmy Kimmel

Année Événement
1988 Jimmy Kimmel épouse Gina Maddy
2002 Kimmel et Maddy divorcent
2003 Kimmel commence à héberger Jimmy Kimmel en direct !
2009 Kimmel se sépare de Sarah Silverman
2013 Kimmel épouse Molly McNearney

Pour plus d'informations sur la vie personnelle de Jimmy Kimmel, visitez biographie.com ou IMDb .