Stevie Wonder épouse sa petite amie de longue date Tomeeka Robyn Bracy

Contenu

Le légendaire auteur-compositeur-interprète Stevie Wonder a épousé sa petite amie de longue date Tomeeka Robyn Bracy lors d'une cérémonie privée. Le couple, qui est ensemble depuis plus d'une décennie, s'est marié lors d'une petite cérémonie à laquelle ont assisté la famille et les amis proches. La nouvelle de leur mariage a été rapportée pour la première fois par Personnes magazine.

Wonder, 68 ans, et Bracy, 42 ans, sont ensemble depuis 2009. Ils ont deux enfants ensemble, Nia et Kailand, et Bracy est également mère de deux autres enfants issus d'une précédente relation. Wonder a sept autres enfants issus de relations antérieures.

La relation de couple

Wonder et Bracy se sont rencontrés pour la première fois en 2008, alors que Bracy travaillait comme styliste de mode. Ils ont commencé à sortir ensemble peu de temps après et sont ensemble depuis. Wonder a parlé avec affection de Bracy dans des interviews, disant qu'elle est une 'femme merveilleuse' et qu'elle lui a été d'un grand soutien.

Le chanteur légendaire Stevie Wonder a récemment épousé sa petite amie de longue date Tomeeka Robyn Bracy lors d'une cérémonie privée. Le couple est ensemble depuis plusieurs années et a deux enfants ensemble. Wonder est l'un des musiciens les plus titrés et les plus influents de tous les temps, ayant vendu plus de 100 millions de disques dans le monde. Sa musique a été reprise par des artistes tels que Rose et Brendon Wayne . Le mariage du couple a été une belle et intime affaire, et nous leur souhaitons tout le meilleur dans leur avenir ensemble.

Le couple a traversé beaucoup de choses ensemble, y compris les problèmes de santé de Wonder. En 2019, Wonder a subi une greffe de rein et Bracy était à ses côtés tout au long du processus. Wonder a crédité Bracy de l'avoir aidé à traverser cette période difficile.

Les noces

Le mariage du couple était une petite affaire intime. Il a eu lieu au domicile de Wonder à Los Angeles en présence de parents proches et d'amis. La fille de Wonder, Aisha Morris, était la demoiselle d'honneur et son fils Kailand était le meilleur homme.

La cérémonie a été présidée par le pasteur de Wonder et le couple a échangé ses vœux devant leurs proches les plus proches. Après la cérémonie, le couple a célébré avec une réception dans un restaurant voisin.

L'avenir du couple

Wonder et Bracy se réjouissent de leur avenir ensemble. Wonder a déclaré qu'il était ravi de commencer ce nouveau chapitre de sa vie et qu'il avait hâte de passer plus de temps avec sa famille. Le couple n'a pas encore annoncé de plans pour une lune de miel.

FAQ

  • Q : Qui est Tomeeka Robyn Bracy ? UN: Tomeeka Robyn Bracy est la petite amie de longue date du légendaire auteur-compositeur-interprète Stevie Wonder. Le couple s'est récemment marié lors d'une cérémonie privée.
  • Q : Depuis combien de temps Stevie Wonder et Tomeeka Robyn Bracy sont-ils ensemble ? UN: Wonder et Bracy sont ensemble depuis 2009.
  • Q : Combien d'enfants ont Stevie Wonder et Tomeeka Robyn Bracy ? UN: Wonder et Bracy ont deux enfants ensemble, Nia et Kailand. Bracy est également mère de deux autres enfants issus d'une précédente relation.
  • Q : Où s'est déroulé le mariage ? UN: Le mariage a eu lieu au domicile de Wonder à Los Angeles.
  • Q : Qui a célébré le mariage ? UN: Le mariage a été célébré par le pasteur de Wonder.

Chronologie de la relation entre Stevie Wonder et Tomeeka Robyn Bracy

Année Événement
2008 Wonder et Bracy se rencontrent
2009 Wonder et Bracy commencent à sortir ensemble
2019 Wonder subit une greffe de rein
2020 Wonder et Bracy se marient lors d'une cérémonie privée

Le mariage de Stevie Wonder et Tomeeka Robyn Bracy témoigne du pouvoir de l'amour et de l'engagement. Après plus d'une décennie ensemble, le couple s'est finalement marié lors d'une cérémonie privée. Nous leur souhaitons le meilleur dans leur avenir ensemble.

Pour plus d'informations sur le couple et leur journée spéciale, lisez Cet article depuis Personnes magazine, Cet article du Bbc , et Cet article depuis Le journaliste hollywoodien .